• First article: la nouvelle Ariade débarque.

    Hello les blogueurs!

    Moi, c'est Ariade, une jeune fille passionnée de lecture, écriture, sport.... Bref, je suis une nouvelle arrivante de la communauté eklablog.

     

    Vous allez vous dire que va faire une nouvelle arrivante en 2019? Et bien moi je souhaite vous aider pour réviser vos cours quel que soit le niveau au collège et quelle que soit la matière. C’est-à-dire vous avez un problème concernant un cours ? un oral à passer ? des choses non comprises ? Laissez-moi un petit commentaire ou envoyez-moi un message via le blog (pas de messages par mail) et je vous aiderai en vous donnant des conseils, des sites intéressants à aller consulter ou en vous préparant de petites évals avec la correction faite par moi pour vous aider à réviser.

     

    J’espère que le concept vous plaira.

    Sur ce, je vous laisse, bonne soirée à tous et au prochain article.

     

    PS: article fait vite, le prochain sera mieux présenter (en même temps, on ne peut pas faire pire)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :